Sélectionner une page

Cuisine d’artisan dans un appartement de Lyon 3° meubles blancs, et plan de travail en marbre noir.

Réalisation d’une cuisine dans un appartement de LYON 3°

Meubles blancs avec reprise d’un placard de l’ancienne cuisine et intégration complète dans un nouvel espace. Jean D’Harcourt s’est aussi occupé de l’intégration et la pose des plans de travail en granit noir et des crédences en verre blanc.

Meubles de cuisine blanche avec plan de travail noir Lyon 69003
detail-cuisine-appartement

Interview du client : de Mme Andréane HANACHOWICZ pour son appartement de Lyon 3°

Jean d’Harcourt a réalisé vos meubles de cuisine ?

Oui, nous avons fait réalisé toute la cuisine, ainsi qu’un placard dans le salon et d’ailleurs de tous les placards de la maison.

Comment l’avez vous connu ?

Par un très bon ami, conducteur de travaux, qui s’est occupé de la réfection complète de cet appartement lyonnais et nous a apporté les corps de métier dont nous avions besoin

C’est vous qui avez eu l’idée des meubles réalisés ?

Oui en grande partie, mais Jean d’Harcourt nous a aussi aidé en suivant nos envies, nos besoins et en fonction de l’espace que nous avions. Entre autre il y avait un placard qui était essentiel dans l’ancienne cuisine et qu’il a réussi à intégrer dans la nouvelle cuisine, ce qui était vraiment fort. Jean a été de très bon conseil.

Il vous a soumis des projets de cuisine ?

Nous avions déjà fait faire des croquis, nous les lui avons présentés et il nous a refait des dessins correspondant totalement à ce que nous voulions.

Comment avez-vous choisi le bois et les matériaux pour chaque élément ?

Avec son aide, je lui ai fait confiance sur les matériaux, il nous a bien aidés pour déterminer la qualité idéale pour un budget correct.

Comment s’est déroulée l’étape de fabrication et de pose ?

Jean d’Harcourt a été super efficace, pour l’ensemble des travaux, l’ensemble des artisans qui sont intervenus n’ont eu que 2 mois de délais, Jean s’est adapté et est intervenu aux moments précis défini par le planning

C’est aussi lui qui s’est occupé complètement de la marbrerie, et de la crédence en verre blanc que j’avais demandé, il a été top. De même pour les poignées, il est allé à l’essentiel et a bien vu ce que l’on voulait.

Vous êtes satisfaite des meubles réalisés par Jean D’Harcourt ?

Ah oui je ne regrette absolument pas de ne pas avoir fait faire ma cuisine chez une des grandes marques du secteur, je n’aurais pas eu aussi bien.

Et pour le service c’est pareil : nous avons voulu ajouter 3 rayons quelques mois après, Jean s’en est occupé rapidement, c’est super adaptable, c’est clean et bien fini.

Que retenez-vous de cette expérience ?

Jean nous a dit avoir trouvé agréable d’avoir des clients qui savaient ce qu’ils voulaient, Il a compris toutes mes contraintes, il les a respectées y compris pour le budget, le délai, le look et sans faire des choses compliquées, cette cuisine nous ressemble.

Faire appel à des artisans qui savent travailler c’est un vrai plus, on a un vrai conseil, un vrai suivi et un vrai service.

Avez-vous un conseil à donner à quelqu’un qui aurait le même besoin que vous ?

Appelez jean d’Harcourt, C’est agréable d’avoir quelqu’un de bien qui vient travailler chez soi, on a une confiance totale, je ne recommande vivement. A noter également qu’il a toujours répondu au téléphone, ou nous a rappelé rapidement quand nous lui avons laissé des messages. C’est vraiment quelqu’un de très professionnel.

meubles-cuisine-appartement-lyon-69003

Autres exemples de meubles réalisés par Jean d'Harcourt ébéniste :